Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili en Taiwanie
26 juillet 2009

Jeux Mondiaux part 11

Je sais désormais que deux d'entre vous, au moins, attendent avec impatience les photos d'hier ! Comme je suis douée pour faire monter le suspens hahahahahaha (encore un rire diabolique !).

Pour commencer, une petite visite du grand stade neuf de Kaohsiung. En sachant que normalement, les pays qui accueillent à organiser les Jeux Mondiaux s'engagent à ne pas construire de lieux spéciaux pour l'occasion ...
Notons quand même que ce stade est recouvert de panneaux solaires et peut ainsi fabriquer l'intégralité de son énergie pour les compétitions et alimente les quartiers d'habitations autour de lui lorsqu'il n'est pas utilisé (mais je ne sais plus à quelle hauteur ...).

100_3481
100_3485
100_3488
100_3489

100_3491

USA / Chinese Taipei. Résultat :

100_3496

Serré ... dommage !

100_3515

Le tour des américains

100_3508

Le tour des taiwanais

Puis Afrique du Sud (gagnant) contre Argentine : (je mets en petit format pour ne pas choquer les âmes sensibles !)

100_3549 100_3552 100_3563

(pour les très grandes fans de rugbymen, j'en ai d'autres : sur demande ! ;))

100_3564

Fiji (médaille d'or) / Portugal

100_3580

Et enfin, à la grande surprise du public taiwanais :


Kaohsiung World Games rugby naked man
envoyé par Mililoinloin. -

Puis, soirée sur le stand en bonne compagnie (mais au lieu de fermer à 22h comme d'habitude, les policiers nous ont obligé à rester jusqu'à 23h ...) :

100_3586

100_3592

Et pour terminer, une soirée (courte) au Club France. Mais arrivés très tard, donc plus beaucoup d'ambiance ! Espérons que ce sera mieux ce soir !!! J'y cours !!!

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour toutes ces photos et ce dévouement afin d'assister à tous ces évenements, même si je pressents que pour certains c'est moins dur que d'autres.<br /> Pour les autres photos, je suis preneuse!<br /> Bisous
Mili en Taiwanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité