Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili en Taiwanie
14 juillet 2009

Jeux Mondiaux part 1

Pas encore de photos, mais déjà pas mal de choses à raconter ;)

On a installé notre stand aujourd'hui, dans l'espace réservé aux stands internationaux et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que nous avons comme voisins :
- le Vatican,
- le sultanat d'Oman
- la mer morte !!!
Cela nous promet des fins de soirées endiablées ...

Les lieux sont organisés comme ça :

carte

Donc aujourd'hui trois heures d'installation du stand, sans clim, ni mode d'emploi pour le "stand parapluie" que CampusFrance nous a refilé ... = une horreur !
Les ouvriers finissaient de monter les toiles en chiquant du bétel et en se marrant bien de voir 5 minettes trimbaler des tonnes de cartons de brochures ...

Demain, c'est l'inauguration du World Games Plaza (autrement dit de nos stands merdiques) à 19h30. J'espère pouvoir couvrir cet événement majeur de la vie culturelle de Kaohsiung, que dis-je, de Taiwan, avec plein de photos.

Après-demain, c'est la cérémonie d'ouverture, les cocktails, les show VIP, mais grâce à l'organisation extraordinaire de la partie française, je n'aurai pas d'invitation :(( Je vais quand même tenter de me faufiler, si, par chance, mon accréditation m'arrive avant la fin des jeux !

A dem's pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vivement dimanche aprem alors, parce que rater cet évenement, je m'en remettrais pas! <br /> Je compte sur toi pour nous tenir au courant et prendre plein de photos!
M
Et tu vas adorer : je vais voir les finales de body building dimanche après-midi !!! Suis trop impatiente, toute l'équipe y va, c'est dire si on a besoin de se bidonner pour décompresser !!!
F
J'adore ta façon de nous faire vivre ces évenements!<br /> J'attends avec impatience les photos et tes nouvelles impressions sur ces jeux mondiaux.
Mili en Taiwanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité