Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili en Taiwanie
16 juillet 2009

Jeux Mondiaux part 3

Aujourd'hui inauguration avec VIP ... mais VIP pas vus ! En effet, une pluie énorme est tombée juste au moment de la cérémonie d'ouverture du village international. Ceci dit, ça nous a évité les danses aborigènes, qui sont sympa une fois, mais c'est comme tout, l'abus tue le plaisir !

Vous ne verrez donc que les deux VIP français réfugiés dans un stand japonais :

100_3093
Avec des airs franchement désespérés qui m'ont beaucoup amusé (= je ne sais pas comment accorder ce participe passé, autant l'avouer de suite), jusqu'à ce que je sois obligée de traverser sans parapluie pour leur amener leur téléphone ...

100_3091
Déjà que c'est loin d'être joyeux, mais là ...

En provenance du stand US, le meilleur produit qu'ils aient en présentation et en cadeau pour nous !!! (une de nos anciennes élèves a été embauchée par Oreo) :
100_3094
Maman, je vois d'ici apparaître une moue envieuse sur ton visage !! Je n'aurais pas du ouvrir le carton, mais juste coller quelques timbres dessus ;)
Ca tombe à pic : je n'ai plus de petit déj à la maison et pas du tout le temps de faire des courses : Oreo, mon sauveur !!

Aujourd'hui (enfin) un peu de culture : une exposition dans le stand de Taïwan :
100_3099

100_3100 100_3101 100_3104

100_3107

Et sinon, une photo qui se passe de commentaire :
100_3108

Pour finir, on a depuis deux jours des pseudos "artistes" qui squattent notre stand pour rien. C'est fatiguant, parce qu'il faut faire la conversation et que c'est ni intéressant ni bon pour le business puisque le français ne les intéresse pas. En plus, ils sont vieux et moches, sentent pas bons, et reviennent toujours du stand Heineken ...
Ce soir, ils sont partis en me laissant un cadeau absolument inestimable : un portrait de moi (je me sens obligée de préciser). Je vous laisse apprécier l'œuvre :

100_3114
Si vous trouvez une once de ressemblance, je cours au sommet de la tour 85 pour un vol sans parachute ...

Sur ce, mes pieds crient leur envie d'une douche glacée (comme si l'eau pouvait sortir glacée d'un robinet tropical ... ). Bizz à tous et n'ayez pas peur de laisser des commentaires, ça mord pas et accessoirement ça m'encourage un peu beaucoup !

ps : 12 photos aujourd'hui + 2 vidéos de pub

Publicité
Publicité
Commentaires
B
par deduction on peut dire que pabz a les même goût artistique de merde que le dessinateur ? :p
G
Pablo t'as reconnu de suite sur le dessin. On va dire qu'il est très observateur =) ne va pas à la tour 85.<br /> Biz
P
comment accorder, on remplace par un verbe du 3° groupe, genre "coudre" ou bien "éteindre".<br /> <br /> Et là, plus d'erreur possible "il m'ont beaucoup éteinte", donc ça s'accorde.<br /> <br /> En fait la règle c'est :<br /> <br /> complément d'objet direct avant le verbe = accord<br /> " " " après le verbe =pas d'accord.<br /> <br /> (ils ont éteint la lumière)<br /> <br /> <br /> (je ne manquerai pas de faire réciter, sans parler des interros sursprises)
N
envieuse... mais je me rattraperai en espagne dans un mois, il y en a plein aussi, tatie a raison... Et arrête de me narguer avec ton gros carton que tu vas garder rien que pour toi. On te connait.<br /> Bisous.
T
jolie dessin mais tres tres peu de ressemblance ne monte pas les 85 etages ...
Mili en Taiwanie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité